Jeudi 1er juin

Parcours : La Trinité sur Mer – Le Crouesty

Départ du port de la Trinité sur Mer à 9h en passant par le Golfe du Morbihan jusqu’à l’île d’Ilur.

L’île d’Ilur

 

 

 

 

Ilur est une perle située au milieu du Golfe du Morbihan. Sur ses côtes, pas d’embarcadère. Il faut mouiller dans la baie et accepter de tremper ses pieds pour rejoindre le rivage.

Pause pique-nique puis baignade suivie d’une dégustation de galette normande à bord.

 

Retour au port du Crouesty pour la fête de ce soir….

3 réflexions sur « Jeudi 1er juin »

  1. Bonjour a tousssss!
    Magnifiques photos!
    Allez, profitez… bientôt retour à la réalité!!!
    L’ambiance, la bonne humeur, le partenariat, et surtout cette aventure humaine est génial… Vos bagages vont venir encore beaucoup plus remplies!!!
    Bisous et bon vent à tous.

    J'aime

  2. Salut les ami(e)s.
    J’en connais qui vont rentrer avec de merveilleuses images dans les yeux,de la musique plein les oreilles mais l’estomac un peu vide après la pèche qui m’a bien fait rire ;-). Je suis méchante j’oubliai la fondue au camenbert ! et les galettes au sarrasin (miam…).
    A bientôt vous tous. On se réjouit de vous entendre raconter cette aventure de vive voix. BISOUS.
    Christine B.

    J'aime

Laisser un commentaire

